• slide01
  • slide02
  • slide03
  • slide03

Châssis d'acier

Forster

Le système Forster unico crée un nouveau barême esthétique dans le domaine des fenêtres en acier à isolation thermique. Grâce à la construction unique particulière des profilés composés de 100% d'acier, le système Forster unico se prête très bien à la rénovation d'anciens édifices. Elles permettent de laisser passer un maximum de lumière du jour pour remplir l'intérieur de luminosité.

Les faces vues exceptionnellement fines des éléments de fenêtre Forster unico associent la qualité architecturale, le confort et le bien-être avec d'excellents facteurs d'isolation acoustique et thermique. Elles permettent de laisser passer un maximum de lumière du jour pour remplir l'intérieur de luminosité.

Jansen

Depuis peu, la demande vers des systèmes de fenêtres mieux isolés s'intensifie. La société Jansen a donc développé la série Janisol® Primo à cet effet. Cette série offre la possibilité de travailler avec des profils trés fins. Cette série pourra être utilisée dans des projets de rénovations de bâtiments où l'isolation thermique devra être garantie et ce sans altérer l'élégance des châssis.

Les cadres soudés et stables à la torsion permettent de réaliser des fenêtres de grande surface avec des profilés d'une grande finesse. Les profils à rupture de pont thermique pour fenêtres Janisol® existent aussi dans une variante en acier inoxydable.

Réalisé et référencé par Net-Tonic.